Recrutement

Rejoignez une association pas comme les autres !

Avec plus 530 adhérents agriculteurs, le CETA35 est une association de formation, de conseils et d’expérimentation de premier plan sur le département de l’Ille et Vilaine. Avec plus de 400 journées de formation, il est le premier organisme de formation du département. Sa particularité ? Avant d'être une entité de services, le CETA 35 est un projet, initié il y a plus de 60 ans par des agriculteurs avisés : se réunir pour développer l’innovation, pour améliorer ses performances techniques et économiques, s'inscrire dans une démarche de progrès et d’anticipation et s’en donner ses propres moyens. Pour faire vivre ce projet, le CETA 35 a toujours misé sur l’implication des agriculteurs, l’indépendance de fonctionnement vis à vis de toute structure politique ou commerciale et la mise en place de moyens humains et matériels.

Le CETA35, c'est ainsi un environnement de travail riche et évolutif. Riche de part la multiplicité des sujets abordés et la nécessité d’apprendre et d’évoluer, riche pour des missions aux côtés d’agriculteurs impliqués, acteurs et déterminés et évolutif par la capacité du CETA35 à s’orienter rapidement sur les axes prioritaires de travail.

Rejoindre le CETA35, c'est rejoindre une structure dynamique et porteuse de sens. Retrouvez toutes nos offres d'emplois et de stages sur notre site www.ceta35.fr/

Vos coordonnees

Invalid email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Catalogue des formations
2020 - 2021
Envie de découvrir
une réunion ?
Découvrir le
CETA35

Les groupes CETA

530 agriculteurs répartis en 47 groupes CETA sur le département

  • 26 groupes lait dont 3 bio
  • 18 groupes culture dont 1 bio
  • 3 groupes porcs

Connectez-vous à votre compte